28 déc. 2019

Pédalier


Cette pièce a été faite pour un propos pédagogique.

Tout d’abord, j’ai conçu une idée d’utiliser la note de pédale puis, j’ai réfléchi comment mettre une facilité en technique et déchiffrage, alors j’ai pense à faire des notes en mouvement conjoint, notamment une gamme.
Comme beaucoup de passage dans les oeuvres classiques, j’ai fait des enchaînements des accords sur une note de pédale.
Par la suite, j’ai mis un pattern répétitif mais qui bougent régulièrement comme les exercices de Hanon.

Enfin, la fin est une zone cadencielle. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Le racisme est la tentative de radicalisation

Le but du racisme en France qui est aussi fréquent est sans doute faire les victimes de haïr la France ET faire dégrader la vie des victimes...