7 mars 2019

Pourquoi on doit être confiant de soi quand on fait des activités créatives :

D’après mes petites expériences, quand je compose (crée) la musique, je sens que ce que je suis en train de faire n’est pas bon. Pourquoi?
Je ne dis pas que ce que je fais est toujours bien ou extra-ordinaire mais c’est que j’ai l’impression que comme c’est trop nouveau même pour moi (lol), ma conscience n’arrive pas à juger telle que ma composition est.

Or, je continue jusqu’à ce que j’ai achevé mon travail sinon, je ne peux jamais terminer une oeuvre.

Pour cela, il faut être confiant de soi quand on fait des activités créatives :

Be your own artist, and always be confident in what you’re doing 
- Aretha Franklin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Le racisme est la tentative de radicalisation

Le but du racisme en France qui est aussi fréquent est sans doute faire les victimes de haïr la France ET faire dégrader la vie des victimes...