13 juin 2019

Interactive application web - 001

Je me lance pour acquérir un nouveau savoir-faire. Car je souhaite de créer des applications web qui sont interactifs pour mes compositions puis pour des propos pédagogiques.

Je ne suis pas un programmeur alors, je ne connais pas l'orientation actuelle du milieu pour les applications. Mais en tant que utilisateur, de plus en plus, je préfère avoir des applications webs au lieu d'installer quelques choses dans mon ordinateur. Pourtant, je me satisfait entièrement avec les applications installées dans mon ordinateur pour mon travail.

A mon humble opinion, pour des propos pédagogiques, les applications webs seraient peut-être utiles surtout pour ceux qui veulent initier (je ne parle pas de métier) et expérimenter.  

https://www.w3.org/TR/webaudio/#introductory

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Le racisme est la tentative de radicalisation

Le but du racisme en France qui est aussi fréquent est sans doute faire les victimes de haïr la France ET faire dégrader la vie des victimes...