4 août 2021

J'accuse :

Quand j'avais envoyé ma candidature pour un poste de professeur de composition électroacoustique au Conservatoire de Bordeaux en mai 2021, peu de jours après, mes pièces électroacoustiques apparues sur internet (Medium et Instagram) sont accusées pour une violation de droit d'auteurs. Par la suite, j'ai envoyé une réclamation car ce sont mes oeuvres à moi. Mais je vois ce matin sur Medium, ils n'ont même pas traité ma demande. Puis sur Instagram, ils ont même supprimé mes vidéos pourtant j'ai bien envoyé les prevues de ma propriété sur mes oeuvres faussement accusées. Sur Instagram, on ne peut plus voir mes vidéos de mes compositions électroacoustiques depuis le compte des autres (via mon compte, je les vois toujours pourtant).

C'est un gros blocage social. Je suis faussement accusé et les plateformes ignorent même si j'ai déjà envoyé les prevues de ma propriété sur mes oeuvres faussement accusées.
Je suis le seul créateur et propriétaire de mes compositions électroacoustiques NANO (composition en série de I à XII).

J'ai publié un album avec ces pièces en septembre 2020, intitulé NANO I-X Electroacoustic Composition (https://music.apple.com/.../nano-i-x.../1531309030). Les photos sont les captures d'écran qui prouvent que je suis le seul créateur et propriétaire de mes compositions électroacoustiques NANO et les fausses accusations sur Instagram et Medium.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Le racisme est la tentative de radicalisation

Le but du racisme en France qui est aussi fréquent est sans doute faire les victimes de haïr la France ET faire dégrader la vie des victimes...